jeudi 31 janvier 2008

Premier bilan après dix jours : pas mal (7/10)

Premier bilan après 10 jours d'utilisation du ASUS EeePC : pas mal. Je lui mets une bonne note avec cependant un gros point noir pour le bug de court-circuit du réseau Wifi par le réseau Ethernet (probablement que là était mon problème).

J'apprécie particulièrement la portée du wifi (plus grande que celle de mon iBook, ce qui semble fou) et la vitesse de démarrage (23 secondes). Egalement, on s'habitue au clavier et à la petitesse de l'écran et de sa mini-résolution (800x480). Et toujours les autres avantages déjà énumérés sur ce blog (légèreté, solidité, prix).

Comme j'ai eu des problèmes avec le wifi et comme l'interface KDE de Linux-Xandros me parait moche (j'aurais préféré une interface Gnome, c'est-à-dire Linux-Ubuntu), je ne mets que 7 sur 10. Note provisioire...

Aucun commentaire: